Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poème " Le désespoir est sous mon toit "

Publié le par Mymi

img_0890-9854549f2-1-.jpg

 

Le désespoir me ronge...

Glissent les larmes de rouille

rongées par les songes,

que le temps dépouille.

 

Le désespoir vous prend,

au petit jour...

S'envole le soleil lentement,

sous l'ombre de la désolation sans recours.

 

Pourtant, j'ai crié mon désespoir,

mais personne ne m'a entendu.

A travers les barreaux du devoir,

ma liberté s'est perdue.


Le désespoir me tue...

Incurable, le mal qui me blesse

à l'intérieur fourbu,

la douleur m'oppresse.

 


Le désespoir s'est dressé...

devant le retour du fou d'agitation.

Sous la montagne de mon passé,

pleurent les murs de ma maison.

 

Pourtant, j'ai crié mon désespoir,

mais personne ne m'a entendu.

Sous l'ombre de mon ciel noir,

mes rêves ont disparu.

 

Ghibaudo Myriam

 

 

Commenter cet article
N
<br /> Emouvante lecture, si les mots pouvaient transcender les maux!<br /> <br /> <br /> Moi je vous entends car le texte me parle<br /> <br /> <br /> J'ai écrit sur le même thème mais avec humour, sorte de fable<br /> <br /> <br /> Le rire est parfois une thérapie<br /> <br /> <br /> Je serai très honoré de votre visite sur mon blog qui est juste à ma mesure.<br /> <br /> <br /> www.nomad.eklablog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nomad<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci moi aussi j'aime aussi l'humour, je survolerai votre blog alors avec plaisir, douce soirée Nomad.<br /> <br /> <br /> <br />