Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poème " ton coeur pour me damner "

Publié le par Mymi

 

Cindy Marti - Agnes Montegut jeunes actrices comediennes De

 

Pour un simple regard de toi, je me serais damnée.

Volant sur le bleu azur de ton ciel,

mon cœur se serait posé.

 

Je me serais damnée

dans la profondeur de tes yeux,

dans ton bleu, où mon âme se serait troublée.

 

Mais une ombre est apparue, laissant couler les perles

de mes yeux gris foudroyés

par tes mots si cruels.

Alors, je me suis sauvée...

 

Pour un simple moment passé avec toi, je me serais damnée,

obéissant à tous tes soupirs,

pour un éphémère instant, me sentir désirée.

 

Je me serais damnée

pour une unique histoire avec toi.

Même sans lendemain,

mes souvenirs dans l'éternel.

 

Mais tes mots ont tout gâché.

Seize petites lettres blessées.

Sans tes explications pour sauver

nos adieux à jamais...

 

Myriam Ghibaudo 

 

    

Commenter cet article