Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T'offrir la liberté...

Publié le par Mymi

 

 

 

2439125113_5-1-.jpg

 

J'ai soufflé sur la brise

    de nos adieux

radieux,

aux portes de ton église.

 

  La douleur a serré

mon cœur

en pleur,

aux sanglots étouffés.

 

A me persuader

n'être plus amoureuse

de toi et heureuse,

je me perds dans le péché.

 

Pour pourvoir dormir en paix

sur les marches de ton autel

du cruel

oubli rêvé,

 

    j'ai soufflé

pour que ton hirondelle

déploie ses ailes

et retrouve sa liberté.

 

    Je me suis cachée

sous terre,

le regard éteint sur le cimetière,

poussière de mon silence

 

Oubliée la robe blanche

de la colombe

au regard sombre

soufflée de riz avalanche.

 

J'ai attendu sur le cloché

silencieuse

et amoureuse

ton envol liberté.

 

Mais je sais que l'angélus chantera

toujours dans ma tête

en secret clochette

...Un jour mon prince reviendra...

 

Myriam Ghibaudo

 

Commenter cet article
D
<br /> Magnifique.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien merci François, c'est gentil!!!!Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui je sais,<br /> <br /> <br /> Voila pourquoi je la trouve belle.<br /> <br /> <br /> Très bonne continuation à l'artiste.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et à vous aussi bonne continuation dans vos écrits<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belle émotion, félicitation.<br /> <br /> <br /> Petit coeur meurtris.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci elle a était écrite avec sincérité....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />
Répondre