Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poème" Te fuir car je t'aime "

Publié le par Mymi

 

 

1380848172-1-.jpg

    Fuir encore...

 

tes mots austères,

tes injures que j'implore,

sur tes lèvres, je dois les taire.

 

Tes demandes incessantes

et toujours oppressantes,

sous mes yeux, je les enterre.

 

Mon cœur ne t'affole plus,

mon corps redeviens corrompu,

il ne t'aime plus...

 

Tu dois te sauver,

de ta quête démesurée,

de l'amour éphémère.

 

Mes yeux se posent avec prudence,

sous la brume de l'indifférence

et de tes troubles silences.

 

Mon cœur arrête toi de frémir,

ma peau arrête-toi de rougir,

il faut le fuir...

 

Je ne fus pour toi,

qu'un objet de désir

une fille, poupée de cire.

 

Mais ta froideur m'a fait fondre alors je dois te fuir...

 

Myriam Ghibaudo

 

Commenter cet article